mardi 2 février 2016

Enchainé


4 commentaires:

  1. je suis fan ! et toujours à la recherche de ces vieilles chaînes rouillées lorsque je retourne au pays breton !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit souvenir du petit port breton de Gwin Zegal ?
    J'aime bien les textures et l'opposition rouille/sédiment.
    Je ne suis pas sûr que l'arrière-plan apporte quelque chose à l'image ou alors il en faut un petit peu des deux cotés de l'arbre pour confirmer que c'est bien... un tronc d'arbre servant d'amarre.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les coms.
    En fait j'ai supprimé la partie gauche, car j'ai préféré commencer la lecture avec la chaîne en haut à gauche, mais j'ai hésité.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie avec ces textures et cette simplicité!
    Par rapport de cadrage on pourrait garder que l'arbre avec la chaîne, lignes diagonales? Mais c'est que proposition

    RépondreSupprimer