dimanche 28 février 2016

Embrasse moi


5 commentaires:

  1. moi, je t'embrasse pas mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire Gunter ! belle photo

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo avec les reflets doux et les lignes lisses...correspond au sujet.
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Tout en courbes et en sensualité. Le rendu avec la lumière indirecte est agréable.
    Je ne l'ai pas vu cette sculpture au Futuroscope.
    Le cadrage est agréable mais je trouve que le personnage de droite est un peu trop tronqué comparativement à l'autre (la dame ?).
    Bon, après cela aurait été un panoramique XL ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos com's.
    A Jacques, plutôt un XXXL, car imagine toi le derrière du Monsieur, ça va trèèèèès loiiin.
    La photo date de 2008, donc elle est peut-être partie. Le couple est sur un vélo si ça peut t'aider.

    RépondreSupprimer