jeudi 5 novembre 2015

Y a du monde


4 commentaires:

  1. Connaissant ton coté provocateur pour initier des commentaires, je suppose que je vais tomber dans le piège tendu ;-)
    Je trouve que l'arrière-plan parasite la lecture de l'image. Je pense qu'il faudrait couper à droite (tronquer la fleur) et densifier plus la partie sombre.
    J'aurais bien vu pour le fun, un flou de mouvement sur l'insecte qui arrive comme une balle ;-)

    J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'y a pas de piège, mais c'est rigolo que t'as pensé à ça ;-)
      Entièrement d'accord avec toi sur l'analyse, mais souvent avec les bébêtes on se concentre tellement sur eux qu'on oubli un peu ce qui se passe derrière.

      Supprimer
  2. Réunion dans la cantine ))), bon dynamique de plus! je suis d'accord avec Jacques pour couper à droite.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos coms, je vais recadrer et foncer un peu les parties sombres.

    RépondreSupprimer