vendredi 18 août 2017

Graffiti sur bateau

ou « boat art » J

5 commentaires:

  1. Alors là ! J'aime beaucoup. Bateaux + graffiti un très beau mélange.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Henri, j'apprécie beaucoup ! où as-tu trouvé cette épave ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. J'ai trouvé ce graf très interessant et parlant.
    Le cimetière se trouve près de St Malo à Quelmer ( https://www.youtube.com/watch?v=Mvj6MNuGxoc ) . Il est très petit, mais ce graf valait le détour à lui seul..

    RépondreSupprimer
  4. Heol est l'artiste qui avait peint la fresque murale dédiée à Mélenchon ("Mélenchon les couleurs") rue Ordener à Paris (rue où habite mon fiston).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très interessant, donc un artiste qui a toujours quelque chose à dire. Donc pas simplement un graff ici et là. C'est ce que j'ai aimé sur ce bateau.
      Merci pour l'info.

      Supprimer