On imagine bien ces oiseaux trottinant en limite des vagues. Par contre, je trouve que le premier plan n'apporte pas grand chose à l'image et surtout que les vaguelettes en bas à droite emmène le regard à l'extérieur du cliché plutôt que de le ramener sur les oiseaux. Mais ce n'est que mon avis. Peut-être qu'une image uniquement sous forme d'une bande encore plus allongée que le 16/9....?
C'est des moments bien reposant pour moi de regarder des scènes simple comme ça avec les oiseaux (canards ou oies sauvages ici) qui bougent en permanence à la recherche de nourriture et les petites vaguelettes qui n’arrêtent pas leurs va-et-vient. Mais je comprends ton regard purement photo. Difficile de faire partager un ressenti.
On imagine bien ces oiseaux trottinant en limite des vagues.
RépondreSupprimerPar contre, je trouve que le premier plan n'apporte pas grand chose à l'image et surtout que les vaguelettes en bas à droite emmène le regard à l'extérieur du cliché plutôt que de le ramener sur les oiseaux. Mais ce n'est que mon avis.
Peut-être qu'une image uniquement sous forme d'une bande encore plus allongée que le 16/9....?
C'est des moments bien reposant pour moi de regarder des scènes simple comme ça avec les oiseaux (canards ou oies sauvages ici) qui bougent en permanence à la recherche de nourriture et les petites vaguelettes qui n’arrêtent pas leurs va-et-vient.
RépondreSupprimerMais je comprends ton regard purement photo. Difficile de faire partager un ressenti.
OK, c'est de la zen photographie, Hare Krishna ;-)
Supprimer