lundi 24 août 2015

Atelier de peintre


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo. On attend le peintre et son modèle !

    RépondreSupprimer
  2. Joli cliché d'ambiance avec une belle lumière sur l'espace de travail de l'artiste (inspiré par la partition de bandonéon) et sur le tableau supposé en cours, .

    J'aurais peut-être resserré le cadrage pour supprimer la partie inférieure gauche qui n'apporte rien à l'image, tout en conservant une partie du vêtement taché... mais c'est un point de vue qui n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos coms.
    J'ai tenté de couper un peu le bas, mais je n'aimais pas la valise coupée. La lumière sur le mur et le bord de la valise disparaît du coup, je n’étais pas fan, mais je comprend ta proposition.

    RépondreSupprimer