Je préfère cette image à l'autre du blog du MIST. Le sujet étant le regard du joueur et la balle, je pense que j'aurais recadré encore plus serré (cheveux/raquette coupée/main gauche conservée)mais c'est ma vision. Rafale haute vitesse ?
Non, j'aime bien anticiper, plus facile pour un joueur de tennis. Avec les rafales c'est trop aléatoire, par contre on a des belles surprises par fois. C'est bien son regard que je voulais fixer mais je ne veux pas mettre la balle trop près du bord de l'image, c'est la raison pour le recadrage un peu large.
Je préfère cette image à l'autre du blog du MIST.
RépondreSupprimerLe sujet étant le regard du joueur et la balle, je pense que j'aurais recadré encore plus serré (cheveux/raquette coupée/main gauche conservée)mais c'est ma vision.
Rafale haute vitesse ?
Non, j'aime bien anticiper, plus facile pour un joueur de tennis. Avec les rafales c'est trop aléatoire, par contre on a des belles surprises par fois.
RépondreSupprimerC'est bien son regard que je voulais fixer mais je ne veux pas mettre la balle trop près du bord de l'image, c'est la raison pour le recadrage un peu large.