mercredi 9 décembre 2015

Marseille


4 commentaires:

  1. Tu as redressé les lignes fuyantes ou as-tu investi dans un objectif à décentrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla, pas les moyens.
      Effectivement j'ai redressées les lignes un peu, mais c'est surtout la focale d'environ 35mm (50mm en 24/36) qui est responsable. Il y a pas mal de recul sur l'image.

      Supprimer
  2. Un joli ciel qui met bien en valeur le contraste des pierres.
    Je n'aime pas trop le mur du premier plan qui bloque le regard mais recadrer en coupant tout ça ne me semble pas satisfaisant non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis sur une place en contre-plongé et le mur était embêtent. J'ai gardé un bout car je préfère pour "laisser la raison" de ne pas voir plus du monument, mais c'est pas top. Un drone à Noël, pourquoi pas ;-)

      Supprimer