mardi 18 août 2015

Papillon


4 commentaires:

  1. Pris au bon moment sous une belle lumière

    RépondreSupprimer
  2. Jolie opposition de couleurs orange/mauve sur cette proxi-photo..

    Cadrage peut-être un peu large pour moi, je trouve que le bas de la photo n'apporte pas grand chose.sauf réduire l'importance relative du papillon.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos coms, ça fait toujours plaisir.
    J'aime bien laisser respirer autour quand je peux. Faut peut être essayer en 4/3 car le bas n'apporte effectivement pas grand chose, mais j'aime bien l'harmonie du fond.

    RépondreSupprimer
  4. Après essai, un 4/3 me semblerait (pour moi) être un bon compromis entre conserver le bokeh harmonieux du fond et donner plus d'importance au papillon + fleur..

    RépondreSupprimer