lundi 4 mai 2015

Séance studio avec Fiona


3 commentaires:

  1. Ambiance cosy, j'imagine que Fiona doit être en grosses chaussettes en guise de pantoufles. La balance des blancs légèrement rosée s'accorde bien avec l'ambiance du cliché. De bien belles images pour un joli modèle !

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon gout - un peu trop d'espace à gauche et à droite, je préférais le verticale pour ce portrait... Sinon - l'image est réussite, l'ambiance douce et chaude, bravo Gunter et Fiona! Pour varier - on peut essayer la sépia avec le filtre rose (très léger)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Galina, un cadrage 4/3 vertical semblerait préférable.
    Pour moi, le ton couleur pastel va bien à l'ambiance.
    Maintenant c'est à l'artiste de décider !

    RépondreSupprimer